Sans Frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Frontieres

forum de discussion de la guilde Sans Frontieres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dédicasses a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou

boubou


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

Dédicasse à slach :

Je t'es rencontré dans les champs, une petite osa toute malheureuse qui cherchait a combattre une fleur noir Smile nous étions noob on a galéré lol, et tu m'as invité dans ta guilde, ce n'était pas les Sans frontieres, mais une guilde de noob lol et un beau jour nous avons eu l'idée de monter les sans frontieres Smile
une belle reussite, slach une grande soeur de coeur et oui des rencontres ne s'oublient pas hiin ma slachou, une des premieres personnes rencontrées dans ce jeu Smile j'tadore fort slach

Dédicasse aux autres:

Dylaa lol maman Razz

sakri et sifou si si comment les oublier Smile Very Happy vous meme vous savez lol gros bisous a vous les noob

haute seine chieur de 1ere oé oé on peut pas se passer de lui GROS NOUNOURSE

Neneu erf NO COMMENT lol le mec le plus relou du monde lol mais on l'adore hin sadi chou

kill le relou aussi :d le péroquet en vrai lol mais on t'adore kill

Pilou hey qu'est ce que je ferais sans toi et biket ^^ Dj bouf ne serait pas pareil sans vous Very Happy

Sind merci pour t'occuper du site, malgrès tout t'es un mec cool Very Happy meme si ba t'es chiant lol et tétu erf mais c'est pas grave Sind jtm bien Very Happy

et les autres membres de la guilde j'vous oublie pas, uzi, jardin, adri, noobi, cris, démon, vince, scorpio, deric, lover, akwa, ange, Nlam, nana, jojo, sad, mousbb ( mon pti xell Razz ) , léca, . . . dsl ceux que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Neneu

Sadi-Neneu


Messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : %loc%

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13

Citation :
Neneu erf NOT COMMENT lol le mec le plus relou du monde lol mais on ladore hin sadi chou

BOUBOU ==> Ben c'est grace a elle que je suis dans cette guilde.

SLACH ==> Ben la super meneuse de la guilde ^^ super sympa.

Le reste j'éditerai parce que la je suis en plein dj =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-frontiere.forumactif.org
Sinderes

Sinderes


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le site ;)

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:23

Ben voyons on se connait depuis longtemps aussi boubou lol c'est à moi que t'as fait tes premiers "bisoux" dans ce jeu Razz .
Lol je dec ben moi aussi je dédicasses tout le monde j'vous adore et j'adore cette guilde y en a pas 2 comme sa dans ce jeu ^^
Bon puis merci d'accepter mon retour aussi même si c'est surement pas très mérité ...
Donc voilà merci à tous et vive la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sansfrontiere.forumactif.org/
slach-invok

slach-invok


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Si je dois commencer à faire mes dédicasses...Ben demain s'est pas teminé scratch
Ma Boubou, ma tite soeur dofusienne que j'adore avec qui je partage plein de trucs I love you
Ma Dylaa qui est ma grande soeur de coeur dofusienne I love you
Sakri mon grand qui a un coeur gros comme sa flower
Haute le commercial de la guilde qui adore mon fouet!! MDR
Sifou Sad dommage pas assé souvant co mais trop sympa
Sadi-Chou Notre encyclopédie de la guilde une source d'info et un coeur gros comme notre pailliotte sur Oto est Non tu es pas nul loin de là!!! geek
Kill avec son tempérament affraid qui me fait faire grrrrrr souvant mais qui est sympa pour un iop, non je lol
Mon Mari dofusien I love you Lover je t'adore mon Grand I love you I love you I love you
Et ceux que j'apprécie pour le + qu'ils apportent...Ceux qui se sont présentés et ceux qui le feront par la suite
cheers VIVE LA GUILDE EST CEUX QUI LA FOND VIVRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
slach-invok

slach-invok


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Sind,
Malgré, nos différents et nos 2 têtes de cochons pig Reviens ds la Guilde y pas de soucis pour moi sunny
On arrondira les angles
Mais si tu reviens tu RESTES ou sinon C... TOI bounce
Tu me connais je suis franche et je mache pas mes mots geek
Revenir en haut Aller en bas
Sinderes

Sinderes


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : sur le site ;)

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:56

ah tkt pas je vais rester y a aucun problème ^^
Vous m'avez trop manqué ^^
(puis même si j'étais tenté, ce qui n'est pas le cas du tout, j'aurais trop peur de vos réactions je penses ^^)
Je vois pas quels angles sont à arrondir tongue

Ahhh je suis même pas dans ta dédicasse faut que je te parle plus Oo
lol je dec sa viendra surement mais patiente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sansfrontiere.forumactif.org/
Dryfer

Dryfer


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31
Localisation : ^^ a vous de demandez

Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

Commençons par le commencement :
Cette guilde je la doit a bouboulinette , dans les champs j'etait et jme reposé

Wink puis on m'invite dans la guilde par pur hasard ^^ , moi le ptit sram de lvl 26 a l'epoque (et oui je me souvien meme des details , sauf la date Laughing )

Une grande dedicace , a sinderes avec qui j'ai feté son 100eme niveau Wink
ainsi que Slach , comme une mere cheers

neneu , on sconnait bcp mais on partage pas assez de chose XD
radin geek

et enfin si j'ai une derniere dedicace a faire ce sra a la guilde tout simplementc la seule ou j'ai pas envie de partir depuis que ji suis lol!


enfin voila le mot de la fin sera ..... rock n roll for ever et .....



MERCI A VOUS TOUS
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasses a vous Empty
MessageSujet: Re: Dédicasses a vous   Dédicasses a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasses a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser vous de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Frontieres :: Maison de guilde :: Membres de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser